Clan Du Vent Divin Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Du Vent Divin Obscur

Guilde de Guild Wars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comment devenir officier

AuteurMessage
Vince Admin
ADMINISTRATOR
Vince Admin

Personnages
IG: Senyx Akatsuki

Comment devenir officier Empty
MessageSujet: Comment devenir officier   Comment devenir officier Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:39

Beaucoup me demande souvent: "Jvoudré êtr oficié comen on fé?"

Pour commencer:
_ Deja, moins de fautes et un peu plus de politesse XD (j'adore la politesse et par contre je fait pleins de fautes -_-)

_ Ensuite un officier et quelqu'un qui se débrouille trés bien tout seul et qui contrairement au membre ne me demande pas d'aide tout les jours (mais cependant n'est pas un Dieu donc je suis la si besoin ^^),

_ Un officier est choisit pour sa facon de communiquer avec les autres (celon mes gouts) il doit pouvoir aider tout le monde si besoin (dans la mesure du possible), participer un maximum (dans la mesure du possible), et donc être présent le plus souvent possible,

_ Un officier doit être apprécier de tout le monde (se qui est a mon gout une priorité) donc son style et sa facon de parler aux autres et de se faire apprécier est primordial,

_ Un officier donc participe beaucoup, nous sommes une guild AvA et PvE donc vous imaginez se qui est demandé, Arrow AvA Very Happy

_ Enfin un officier est choisit celon mon feeling avec lui... toute les personne qui ont étaient, sont ou seront officiers, font partie des personnes que j'apprécie le plus...

Bien sur je peut pas mettre 37 officiers donc meme si certain le mérite je suis limité (Quoi que 37 officiers et 2 membres sa fait guild différente ^^).

Bien sur un officier peut virer qui il veut (mais que les raisons soit bonnes et que sa soit avec un screen de "toute" la conversation a l'appui) et aussi se sont ceux qui ont toute mon attention si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vinci_nou/
Vince Admin
ADMINISTRATOR
Vince Admin

Personnages
IG: Senyx Akatsuki

Comment devenir officier Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir officier   Comment devenir officier Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:55

Petite maj :

- Devenir officier est un marché choisi selon l'offre et la demande (merci aux cours d'économies) ,

- Les plus anciens ont plus de chance d'être nommés (car bien souvent se sont ceux qui sont rester pendant que l'ont avais des soucies) ,

- Aucunes chance que quelqu'un que je connais depuis 3 jours soit officier (donc pas la peine de me mp) ,

- Et le choix ne se porte plus sur les points posés (je peut me le permettre maintenant),

- Être connecté souvent ,

- Être connu dans la guilde ,

- Participer la majorité du temps ,

- Bien souvent l'avis de la majorité des officiers sera demandé ,

- N'a pas besoin de moi ,

- Est disponible ,

- Et mon feeling avec la personne Smile (se qui représente 80% du choix)

Enfin 1 officier par tranche de 10 personnes + les 3 de départ (Liline , Sire et Novindus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vinci_nou/

Comment devenir officier
Page 1 sur 1