Comme tout le monde le sait vous étes dans une guild AvA donc il est demandé de participé beaucoup...
Je suis différent des autres MG de guild AvA, je demande a toutes les personnes présente de participé a l'AVA (oui je suis soulant mais si je ne le fait pas, qui le feras?) mais se qui marque ma différence avec les autres chef de guild AvA, est que lorsque j'estime que la guild en a trop fait ou qu'une personne en a trop fait je dit d'arretter et de retourner en PvE alors que d'autre demande un minimum de 5k par jour et vire aprés un certain temps de non participation.
Donc a vous de voir se que vous en pensez ^^.
L'AvA n'est pas une obligation en soit meme, c'est juste que aprés une semaine a demandé "eske tu peu nou zaidé en AvA?" et que l'on me répond "non jpeut pas jfait autre chose" (pr la éniéme fois) je change de facon de pensé ^^.
Dslé mais être chef de guild n'est pas de tout repos (contrairement à se que pense certaine personne)
Et pour terminer je dirais MERCI aux personnes qui en font sans me demandé, à ceux qui adore sa , à ceux qui en font meme si il n'aime pas sa, ou tous simplement ceux qui en font pour vivre avec la guild et meme a ceux qui en font occasionnelement ..... MERCI à tous