| Vos PHOTOS ici ;) | |
|
+31Femme des cieux whalou DeadMan Dorckas lolotte Bebe Ours Mristeur snickers Artus-x LeoOo Jinn Oo Baby Monky enfant des morts ichina viale Evalrin Kim Kyong Suu Dju Alban Djoser Tomax Le Wariror Picole Eau Rihanna la Douce Stepanovitch eye of the nort ll El Guilliano ll Morrigane Blodewedd myooxus Lord Lenzer Vince Admin Angelsin ramses10 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dju ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 04/07/2008
Personnages IG: Kahmu D
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Lun 17 Aoû - 17:04 | |
| ALBICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Enfin te voila en chair et en os ! Il en aura fallu du temps | |
|
| |
Jinn
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France , Picardi Date d'inscription : 04/06/2009
Personnages IG: Jinn Elementaire Il
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Lun 17 Aoû - 23:13 | |
| albichouuu =D mici pr la tof =) | |
|
| |
viale
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mar 18 Aoû - 17:26 | |
| Ah ah alban, tu te montre enfin sur le fofo Ca fais bizarre sans ta touffe | |
|
| |
Ryel
Nombre de messages : 8 Age : 70 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 14:37 | |
| Incroyable!!! Impensable !!! Stupéfiant !!! Ryel, IRL, est tout simplement le pet de la famille Adams, La Chose!!! Allez, bonne vie à tous
Dernière édition par Ryel le Jeu 27 Aoû - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jinn
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France , Picardi Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 14:43 | |
| cest toi deriere ? | |
|
| |
lolotte
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : nord d'ascalon x) Date d'inscription : 30/07/2009
Personnages IG: feu tout flammette
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 14:56 | |
| mdr moi aussi je peux le faire sa =p ! mai pas envie de me decoiffé * se recoiffe bien correctement* | |
|
| |
Jinn
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 16:47 | |
| mouhahaha *se recoife* x) | |
|
| |
Bebe Ours
Personnages IG: Bébé Ours Requiem
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Mer 19 Aoû - 17:31 | |
| Moi aussi je peux me faire si je veux u_u | |
|
| |
Artus-x
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2007
Personnages IG: Tonton
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Jeu 20 Aoû - 11:07 | |
| thk pour vos photos les gars | |
|
| |
Stoneman
| Sujet: abichouuuuuuuuu Ven 21 Aoû - 14:28 | |
| enfin!!!! ABLBAN C EST DéCIDé mais quelle miracle dommage que c est que mtn ... | |
|
| |
Jinn
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Ven 21 Aoû - 19:01 | |
| oué , ah sinon sur ta présentation stony tas pas inversé les chiffres ?^^ parce que sinon tu parais jeune sur les photos :p | |
|
| |
Juste-Egocentrique
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Cabannes Date d'inscription : 26/08/2009
Personnages IG: Juste Egocentrique
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 1:24 | |
| Ca commence vrmnt a ressembler au musé de l'horreur ici ! Admin pouvez vous bloker la photo précédent au moins de 18ans plz ? | |
|
| |
Juste-Egocentrique
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Cabannes Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 1:47 | |
| DJU J'VAIS TE TAPPER !
Tu m'énerves >< | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 15:36 | |
| J'ai peur ! Pas de ta menace .. mais de ta photo Bonne nuit ! | |
|
| |
Juste-Egocentrique
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 15:39 | |
| Qu'est ce qu'elle à ma photo ? >< | |
|
| |
Evalrin
Personnages IG: Aewin Fun Il (M)
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 17:24 | |
| Moi je te trouve bien sur la photo, mais Dju est gay, c'est pour ca. | |
|
| |
Juste-Egocentrique
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 17:28 | |
| Merci Mon Ptit Bout Ah je me disais aussi que Dju avait des tendences gay ;D ! | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| |
| |
Juste-Egocentrique
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 17:43 | |
| Oh J'te déteste saleté --" | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 21:54 | |
| Mouhouhahahahahaha (ce smiley il a foutu sa tete ou ?? ) | |
|
| |
Stepanovitch ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Atlantiques Date d'inscription : 21/10/2007
Personnages IG: Sire Stepanovitch
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Dim 7 Fév - 23:49 | |
| Eh bien, ça vole haut dites donc ^^ Désolé si je fais un peu fantôme au fait mais faudra que je me trouve le temps de vous voir plus souvent PS : si vous voyez Ald Wina, dites lui que je suis désolé pour l'AvA j'ai eu une déconnexion et je n'ai pas pu me reconnecter par la suite. | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Lun 8 Fév - 0:10 | |
| Okey si je la croise je lui dirais ! | |
|
| |
Vince Admin ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
Personnages IG: Senyx Akatsuki
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) Lun 8 Fév - 2:25 | |
| Rappel technique cette partie du fofo est faite pour mettre sa tronche dessus et pas raconté sa vie et aussi pas quand la derniere fois que ta eu tes raniania (je parle a Dju et La chévre merci) Ensuite en parlant de Chévre ... Marine ta tronche sur une photo et tu la poste ici stp merci d'avance , ainsi que Gilles (Mmmmh le visage colle t'il a la personalité ou inversement resemble t'il a un monstre qui a soif de sang et qui bouffe du mouton cru au petit dej) et aussi Bruno on a eu le fils maintenant le pere (a quand le saint esprit?) ... a oui Antoine dit la chose on sais que tu es connu mais assume xD qui d'autre ... la femme chat et batman (Valentin et celle qui bouffe des chats) Merci davance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos PHOTOS ici ;) | |
| |
|
| |
| Vos PHOTOS ici ;) | |
|