| Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
|
+3Vince Admin Stepanovitch Dju 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dju ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 04/07/2008
Personnages IG: Kahmu D
| Sujet: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 27 Nov - 18:36 | |
| Bon bin voila, je savais pas ou mettre ca donc je le met en Hobby même si ce n'est pas mon hobby ! Donc je me lance, la ptit citation du jour : "Il vaut mieux avoir une tête bien faite plutot qu'une tête bien plein" De Montaigne. Sinon y a aussi "Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes" De Pangloss, maitre véneré (^^) de Candid. Nous ne somme que des nains, mais des nains sur les épaules des géants ! (chtoque !) (géants = connaissance de l'antiquité si mes souvenir ne m'abuse) Si vous avez des correction a faire fait les (pas pour l'otho parc que ca ca prendrai bcp de temps) | |
|
| |
Stepanovitch ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Atlantiques Date d'inscription : 21/10/2007
Personnages IG: Sire Stepanovitch
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 27 Nov - 20:20 | |
| - Gandhi a écrit:
- il y a bien assez en ce monde pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité de chacun
- Confucius ? a écrit:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte. - Sartre a écrit:
- Aimer est, dans son essence, le projet de se faire aimer.
- Kira a écrit:
- Ceux qui refusent de changer et persistent à faire le mal ont échoué en tant qu'êtres humains
- Luffy a écrit:
- Je serai roi des pirates !
Bon je dérive un peu trop là ... donc je vais m'arrêter là ^^ | |
|
| |
Vince Admin ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
Personnages IG: Senyx Akatsuki
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 21 Déc - 15:02 | |
| Gad el malet - Citation :
- Qui riras bien, riras vers la fin.
Eric et Ramzy - Citation :
- Mon premier est une mithe mon second est érrant, mon tous est un président mort.
reponse: Edouard Baladur (je c pas pourquoi mdr)Perseval - Citation :
- C'est pas faux
Moi ( à dire que a partir de Juillet ) - Citation :
- Bonne année!
J'en ai d'autres en reserves en meme temps la plupart des connerie qui tourne en se moment vienne de moi ^^ | |
|
| |
myooxus
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans le grand nord syberien Date d'inscription : 22/10/2007
Personnages IG: Myooxus Sal Saris
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 21 Déc - 22:45 | |
| citation de coluche:
"les homme politique fond 3 ans de droit, tout le reste de travers" | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 22 Déc - 14:48 | |
| Un Treees grand philosophe du XXI siecle a dit : " Pour ne pas voir dans le noir, il ne fait pas etre une lumiere ! " | |
|
| |
myooxus
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans le grand nord syberien Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 22 Déc - 15:30 | |
| de schaekspear:
" être ou ne pas être, tel est la question " | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 22 Déc - 20:21 | |
| Je vois que g relancé le sujet Aller a mwa ... c des citations de programmeurs dont je suis fier moi(avec un copyright, merci) : - Citation :
- Un clavier Azerty en vaut deux
Mr Spock : - Citation :
- C'est illogique, Capitaine
(au passage pour les fan de heroes c Sylar qui fait spock bientot au cinema. B.F. Skinner : - Citation :
- Le vrai problème n’est pas de savoir si les machines pensent, mais de savoir si les hommes pensent
| |
|
| |
Rihanna la Douce
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Namur; BELGIQUE Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages IG: Rihanna La Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 22 Déc - 20:58 | |
| De Hannibal dans l'Agence Tout Risque:
J'adore quand un plan se deroule sans accro
Citation Wallone:
Cé toudi les ptis kon spotch | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 22 Déc - 22:54 | |
| Ralf tu sors , tu es le wallon faible! Désolé ct plus fort que moi ... Bref sa veut dire quoi ton expression wallone , g bien une idée mais g peur de me trompé traduit oh grand ralf | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Atlantiques Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 0:29 | |
| Perso j'ai rien compris à cette citation Wallone ... Mais bon, j'en dormirai quand même ce soir. - Roberto de Futurama a écrit:
- 56 ? 56 ?! Oh c'est malin maintenant j'ai oublié mon chiffre ! Bah tant pis pour toi mon vieux, fallait pas choisir 56 !
- Citation :
Bender : alors, qu'est ce qu'on dit quand quelqu'un te donne quelque chose ? Son "fils" : C'est pas trop tôt ! - Ulquiorra a écrit:
- Le soleil s'est déjà couché dans le creux de nos mains.
- Citation :
- Par rapport à l'affaire Stavinsky : Il est mort par suicide avec une balle dans le dos, voilà ce que c'est que d'avoir le bras long. Désolé, je l'ai restituée de mémoire donc il peut y avoir eu des reformulations
Dans le film Le Saint : - Citation :
- Ce n'est pas que la vie soit courte, c'est que le temps passe vite...
Dans le film Jurassik Park : - Citation :
- La vie trouve toujours son chemin.
Bon j'essaierai de voir s'il m'en revient d'autres et pour les deux premières, c'est le trip du moment dans ma fratrie | |
|
| |
myooxus
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 1:02 | |
| citation de dark vador:
" luke je suis ton père "
citation de yoda:
" que la force soit avec toi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 1:23 | |
| Wouai bon g demandé a mon grand copain Belge (oui j'en connais 1 vrai ... et il mord pas ... enfin pas tt le temps) et il ma dit ... non en faite je vais vous compter cette histoire. Vince: Yo! Sava sale gays, tjrs en train de te palucher devant canal + ? Cédric: Wouai comme d'ab ... et sinon toi? Vince: Sava, je survie dans la jungle urbaine. Cédric: Domage. Vince: Merci, moi aussi je t'm. Sinon sa veut dire quoi Cé toudi les ptis kon spotch? Cédric: Tu c pas? Vince: Bein non. Connard. Cédric: Tiens. (Et il me met une grosse claque dans le dos.) Vince: Merci. Je c donc tjrs pas se que sa veut dire ... cependant je vais le chopper demain vu qu'on est dans la meme classe(il cours plus vite que moi se con) , par contre g une trace de main dans le dos .... et sa fait mal. Et d'ailleur je vais lui apprendre que: Ponchon Raoul : " - Citation :
- A quoi bon aujourd'hui, faire ce qu'on peut faire demain ?"
| |
|
| |
Rihanna la Douce
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Namur; BELGIQUE Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 2:03 | |
| - Rihanna la Douce a écrit:
- Citation Wallone:
Cé toudi les ptis kon spotch Cela veut dire: C'est toujours les plus petits que l'on embete. | |
|
| |
myooxus
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 12:44 | |
| je confirme elle est bien vrai sa citation j'en une chti moi
citation chti:
" ferme eut bouc tin nez va cair ed dans " | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 23 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mer 24 Déc - 3:04 | |
| 1m83 pour 90kg sava je gere.
Par contre il ma donné une autre verion aprés son "demolissage" des cotes.
Donc il ma dit que "c'etais tjrs les plus faibles qui se prennais des baffes"
Truc marrant il est wallon et flamant ... je c pas pourquoi sa le fait marrer donc Ralf une explication de pourquoi sa le fait rire? en plus de son accent de mort vivant. | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mer 24 Déc - 3:35 | |
| Bin c'est marrant cette citation ! ^^ Et c'est bien vrai ! | |
|
| |
myooxus
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mer 24 Déc - 12:27 | |
| dite j'en profite qu'on a une belge parmi nous est ce que c'est vrai que tu as certains belge qui aime bien les français et d'autre qui les aime pas? parce que moi on ma dit que les flamand aimer pas les français et que les wallon aimer bien les français donc je demande ( sans te vexé bien sur c'est juste pour me renseigner) | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mer 24 Déc - 14:05 | |
| Bin disons que ce n'est pas une question de nationnalité, Il y a des belge Flamand ou Wallon qui naime pas les francais, tout comme il y en a qui aime les francais ^^ Et puis souvent C'est pas tout les francais, c'est surtout les comentateurs des match de foot !!! Mais bon y a pas de regle générale quoi ^^ | |
|
| |
Rihanna la Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 25 Déc - 2:09 | |
| Mais oui, les belges aiment bien les francais Il y a juste qu'on peut leur reprocher: - Spoiler:
leur grande gueule ils sont tjs bloqués en 98, ils se croient encore champion du monde de foot ils se croient les meilleurs dans tous les sports ils ont Sarkozi (c'est pas un reproche, par chance, on l'a pas) dés qu'un etranger émerge chez eux, ils se l'approprient etc... (plus rien qui me vient la, mais je continuerai ma liste plus tard)
| |
|
| |
Djoser
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Vannes --> Bretagne Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages IG: Djoserine Draevia
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 25 Déc - 12:19 | |
| - Citation :
- Leur grande gueule
Lol merde je fais parti de la liste xD ^^ Classe --> Francais malaimé en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 25 Déc - 13:38 | |
| C sympa. Beine cool parce que les français aime bien les belges en général. Donc je trouve sa un peu "enorme" Mais bon j'menfou ont va pas creer une polemique la dessus sa doit etre surement vrai mais je vais defendre un peu kan meme ^^. La grande gueule oui ont en as d'ailleur c grace a sa que les francais sont au top en europe et dans le monde ^^(oui je fait ma grande gueule mdr) On se croit encore champion du monde? Alors la je peut te dire que depuis 2000 c plus du tout le cas ... personne mais plus aucun francais ne pense sa ... encore moins dernierement ... vu le classement des fr je pense pas que l'ont a un mot a dire. Cependant mais ou est l'equipe belge? (oui g une grande gueule je suis francais ^^) Ont est meilleurs dans tout les sport? Roooh c pas sympa ... ont est juste meilleurs dans les sport ou vous etes aussi dans le classement (AHAHAHAHAHAHAHAHAH francais un vrai!) sauf en saut en hauteur ou la Belge (et je regardé en direct) fut MERVEILLEUSE elle a defoncé la russe ! fuck la russie! Wouai nous ont a Sarkozi .... attention qu'ont vienne pas attaquer la belgique ... c notre mini Vladimire Poutine (Moi casser ta gueule si toi pas aimé moi) Sa veut dire quoi ont s'approprie les etrangé? Enfin fier d'etre un francais mais bon c pas tjr bien d'etre métisse (meme clair) et de sortir avec une fille blanche en Belgique ... ya tjrs un connard pour dire quelque chose. Enfin tous sa c pour rire ... j'adore les belge et celui qui dit le contraire bein c un con ... et surtout faut savoir que le francais se la raconte dés qu'il le peut et sa c officielle ^^ Enfin ont peut dire que les belge c pas mieux hein mais bon les francais se la raconte mais sont humblent et donc ne rajouterons rien! | |
|
| |
Rihanna la Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 25 Déc - 21:51 | |
| Rien que pour remettre une petite couche^^:
Pour le sport, les francais disent souvent qu'ils sont meilleurs que les belges, normal, ils parlent jamais des sports ou on les ecrases. Tiens, tant que j'y penses, encore bien que l'OM a nos petits belges pour remporter la champions league^^. Ils ont meme du rappeler un autre belge pour les sauver.
Et pour les stars que vous vous approprié, il y en a surtout une qui me reste en travers (non pas Jhonny, vous pouvez le garder), c'est notre Jacques. Ca m'a mis hors de moi quand un presentateur francais a laché un jour que Brel etait francais.
Mais sinon, ben oui qu'on aime bien les francais, surtout leur Star Ac^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 25 Déc - 22:09 | |
| looool bein pourquoi mon ralfinou ... cependant que sa soit Le grand Brel ou Jhonny .. tu peut les garder AUCUNS problémes. par contre ont prend james dino! Ct donc sa? ont s'approprie les etranger? je comprend mieux Ah aussi , et la tu as titillé mon coté "j'aime le foot". Oui ont a pris des Belge a l'OM et a PARIS yen a 1 et a MONACO aussi ... sa reste des equipe fr ... et la plupart son des defensseurs. Bon il sont trés utile voir indispensable (et je suis serieux) mais c pas comme si ct une equipe belge en Champions Ligue Par contre je veut la liste ou vous etes devant (sauf saut en hauteur). Et vincent renvoie la balle a Ralf. Nous ont vous adore surtout les frites et lorval et ralf toi jZE tm | |
|
| |
Rihanna la Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Sam 27 Déc - 6:41 | |
| Pour le foot, et precisement l'OM, je parle pas des joueurs, je parle des entraineurs. Alors un sport où on vous met une raclée depuis des années? Voyons voire. Ha oui, le motocross, le 4*100 metres dames, l'equitation (et oui, les plus grands cheveaux sont pour la plupart entrainé en belgique), le cyclisme, surtout un certain tour de France^^ ou encore le velocross. Et vu l'heure (oui il est 4h40 du matin), j'ai plus d'idée qui me vient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
| |
|
| |
| Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
|