| Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
|
+3Vince Admin Stepanovitch Dju 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Admin ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
Personnages IG: Senyx Akatsuki
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Sam 27 Déc - 18:14 | |
| Alors deja wouai cool (en gros tout le reste ont est devant ) Pour le motocross oui c vrai c un belge et d'ailleur BRAVO et de namur si je me rappel bien? non? Enfin c vrai que le seul francais qui etais d'ailleurs champion l'année derniere (si je me trompe pas) etais forfais cette année (probleme d'un truc cassé je c plus quoi) Pour le reste pourquoi pas Il nous reste quand meme cela Accrobranche Aerobic sportive Aéromodélisme Aérostation Agility Aikido Alpinisme Apnée Aqua gym Arts martiaux artistiques Athlétisme Aviation Aviron Baby foot Badminton Ball trap Ballet sur glace Baseball Basket ball Baton défense Beach soccer Beach volley Bébé nageur Biathlon Billard BMX Bodyboard Boogie Woogie Boomerang Boule lyonnaise Bowling Boxe américaine Boxe anglaise Boxe chinoise Boxe française Boxe thaïlandaise Bridge Canne de combat Canne défense Canoë kayak Canyonisme Capoeira Carrom Cerf volant Chanbara Char à voile Cheerleading Cirque Claquettes Combat libre Combat médiéval Course à pied Course d'orientation Cyclisme sur piste Cyclisme sur routeCyclo-cross Cyclotourisme Danse africaine Danse classique Danse contemporaine Danse country Danse espagnole Danse indienne Danse jazz Danse modern jazz Danse orientale Danse sur glace Danses caraïbes Danses de salon Danses latines Danses standards Danses swing Deltaplane Disc Golf Echecs EquitationEscalade Escrime Eveil corporel Fitness Flag Fléchettes Football Football US Force athlétique Futsal Giraviation Golf Gouren Grappling Gymnastique artistique Gymnastique douce Gymnastique rythmique Haltérophilie Handball Handisport Hapkido Hip hop Hockey subaquatique Hockey sur gazon Hockey sur glace Horse ball Iaïdo Jeet kune do Jetski Jiu-Jitsu brésilien Jodo Jorkyball Joutes nautiques Ju-Jitsu traditionnel Judo Kali Escrima Karaté Karting Kempo Kendo Kenjutsu Kick boxing Kin ball Kite surf Kobudo Krav maga Kung fu Kyudo Luge Luta livre Lutte contact Lutte gréco-romaine Lutte libre Marche athlétique Modélisme Moto cross Moto vitesse Motoneige Mountainboard Musculation Nage avec palmes Nage en eau vive Naginata Natation Natation synchronisée Ninjitsu Nunchaku Padel Paintball Pancrace Parachutisme Paramoteur Parapente Patinage artistique Pêche Pêche sous-marine Pelote basque Penchak Silat Pentathlon Pétanque Peteca Planche à voile Plongée Plongeon Qi gong Quad Quilles Qwan ki do Rafting Ragga Raid nature Rallye Randonnée équestre Randonnée pédestre Raquette à neige Rink hockey Rock Rock acrobatique Roller Roller in line hockey ROS Rugby à XIII Rugby à XV Salsa Samba Sambo Sarbacana Sarbacane Sauvetage Self défense Self Pro Krav Short track Skateboard Ski alpin Ski de fond Ski de randonnée Ski de vitesse Ski nautique Ski sur herbe Snowboard Softball Spéléologie Squash Sumo Surf Taekwondo Taï chi chuan Taï jitsu Tambourin Tango argentin Tennis Tennis de table Thaing Bando Tir à l'arc Tir sportif Tir subaquatique Traîneaux Trampoline Triathlon Tumbling Twirling baton ULM Ultimate Frisbee Viet vo dao Voile Vol à voile Volley ball VTT Water polo Wing chun Yoga Yoseikan budo Ont a encore quelque temps devant nous xD | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Sam 27 Déc - 18:18 | |
| Autant pour moi ct pas en motocross mais en BMX que l'ont etais devant milles fois dslé . | |
|
| |
Rihanna la Douce
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Namur; BELGIQUE Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages IG: Rihanna La Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 28 Déc - 3:45 | |
| Ha oui, j'en ai oublié, tennis de table, bras de fer (le champion du monde est belge) boxe brésilienne (le champion du monde est belge), le cyclo cross (tu as oublié de le barré), le tennis feminin. Escalade en salle, la championne d'europe. Lutte au sol (contact), on est 6ieme au JO (meme pas de francais). Et pour le cerf volant pas sur que vous soyez meilleur que nous, on a plus de vent chez nous^^ Et pour le moto cross, on a eu 4 champion du monde different. Ca fait au minimum 15 ans qu'on est les roi du moto cross. Et puis, de toute facon, on a le plus beau circuit pour sport moteur au monde, nananana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 28 Déc - 17:51 | |
| Autant pour moi donc ma liste etais donc pas a jour , je m'en escuse mon Ralfinou donc il faut encore que j'enleve 5 sport dans les 108 sport ou je pensais que l'ont etais devant. Je suis donc dslé | |
|
| |
Rihanna la Douce
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Namur; BELGIQUE Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 28 Déc - 21:45 | |
| Mdr Je savais pas que le Yoga est un sport. C'est quand le championnat, Je vais m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 30 Déc - 18:48 | |
| Yoga Championship and World Cup Roooh domage c en Anglais donc classement sur 20 pays qui participe coté Garçon: 1er un indien 3eme français 19eme un belge. coté fille: 1er une Americaine 2eme une française 13eme la belge, trés sexy d'ailleurs C en anglais donc bonne chance http://www.bikramyoga.com/YogaExpo/tradition.htmG REPONSE A TOUT MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! | |
|
| |
Rihanna la Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mar 30 Déc - 23:27 | |
| Ben, je vais m'inscrire, fumer 10 shpin avant le debut de la competition et y aura pas plus relaxe que moi^^ | |
|
| |
myooxus
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans le grand nord syberien Date d'inscription : 22/10/2007
Personnages IG: Myooxus Sal Saris
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Mer 31 Déc - 0:21 | |
| moi jdit sa se trouve il fond un examen des urine pour voir le taux de truc relaxan dans les urine pour voir si c'est pas de la triche mdr | |
|
| |
Dju ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 04/07/2008
Personnages IG: Kahmu D
| |
| |
myooxus
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans le grand nord syberien Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Ven 2 Jan - 12:35 | |
| citation belge " une fois " | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Ven 2 Jan - 12:51 | |
| NON MAIS OH! Pr une fois que c les 2 plus serieux sur le forum qui parte en vrille ... hein ... ! (en plus c moi qui gagne par K.O.)Bon c vrai citation typiquement francaise: - Citation :
- rooooooooooh
Capitaine Hadock: - Citation :
- Mille millions de milles sabord!
| |
|
| |
myooxus
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Ven 2 Jan - 13:20 | |
| t'as oublier celle la du capitaine hadock:
" marin d'eau douce "
" moule a gauffre " | |
|
| |
Rihanna la Douce
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 4 Jan - 22:05 | |
| - myooxus a écrit:
- citation belge " une fois "
On dit précisement: " Allez une fois" (avec l'accent) mais c'est surtout une citation de Bruxelles. | |
|
| |
Djoser
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Vannes --> Bretagne Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages IG: Djoserine Draevia
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| Citation de Ra ("Arène aléatoire" pour les incultes =p): - Citation :
- No Rez = No Win
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^, jpense surtout aux Assasins et Rt/A lamers : "Pas de place pour le rez me faut mon enchainement xD" ... | |
|
| |
Artus-x
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2007
Personnages IG: Tonton
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Ven 16 Jan - 21:38 | |
| Pour ma part je n'utilise pratiquement pas de rez. ça me n'étonne qu'il ne les utilise et rarement on a le tps de rez un gars en aréne. | |
|
| |
Djoser
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Vannes --> Bretagne Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Sam 17 Jan - 9:38 | |
| Une team sympatoche en arene c'est par exemple :
Monk Mesmer Warrior Ranger
Certes c'est difficile de rez avec un R interrupt ^^, mais crois moi, en fesant un rez à trois, il peut pas tout interrupt, sachant que le rez de l'envout est en fast cast en plus... Et même s'il ne reste plus qu'un rez sur le G et sur le R c'est encore possible de rez sous "foulée naturelle", "reflexe foudroyant" , et puis si le R d'en face veux réelement tuer le Moine il faut qu'il soit vraiment sur lui et surveiller 3 personnes en même temps c'est impossible ^^ ...
M'enfin c'est un débat autre =p ... | |
|
| |
Stepanovitch ADMINISTRATOR
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Atlantiques Date d'inscription : 21/10/2007
Personnages IG: Sire Stepanovitch
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Dim 18 Jan - 13:51 | |
| C'est sûr que pour rez vaut mieux éviter "renaissance", "résurrection" ou encore "vengeance" ... mais avec un sceau de rez c'est assez rapide.
Sinon niveau citations j'en ai plus tellement qui me viennent à l'esprit :s A la limite je peux vous citer Jacques Marseille, Galbraith ou encore Asselain et Mendras mais je doute que ça vous passionne ... | |
|
| |
Djoser
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) Lun 19 Jan - 20:12 | |
| Bah de toute façon on risque rien si on essaie pas xD !!! Et puis c'est ta partie dédicacé du fofo donc va y lache toi =p... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
| |
|
| |
| Citations (Pour Steph surtout ^^) | |
|